Samedi Video : Record Club (INXS)

Étant samedi est venue l'heure de la chronique samedi vidéo. Je vous présente ainsi une vidéo du Record Club sur lequel j'ai déjà f...


Étant samedi est venue l'heure de la chronique samedi vidéo. Je vous présente ainsi une vidéo du Record Club sur lequel j'ai déjà fait un article détaillé (cliquer ici pour s'y reporter).

Puisque la composition du Record Club change continuellement, il est cette fois-ci composé de Beck - bien entendu -, mais aussi Liars, St. Vincent, et Sergio Dias de Os Mutantes. Du grand, très grand.

Il s'agit de la reprise d'un album des " INXS " un groupe de la new wave australienne né dans les années 1980. La reprise de " New Sensation " est particulièrement apaisante. La version originale de la chanson se trouve ici. Je laisse aux soins des plus passionnés d'entre vous d'aller sur la page du Record Club écouter l'autre reprise d'ores et déjà effectuée par le Record Club version mois d'avril.

Cette vidéo pour illustrer du talent incontestable de Beck, véritable génie des temps modernes. La vidéo ne prend tout son sens qu'à partir de la deuxième minute, lorsque St. Vincent se met à chanter.



(streaming) Record Club - New Sensation (INXS)


Liens afférents :

Record Club


You Might Also Like

0 commentaires