RAMONES PREMIERE #10: Sapin - Everytime I Eat Vegetables

Subterranean Jungle  by Still in Rock Chers amis, je ne peux dissimuler ma joie à l'idée de vous présenter...


by Still in Rock

Chers amis, je ne peux dissimuler ma joie à l'idée de vous présenter la PREMIÈRE SORTIE de l'histoire de Still in Rock ! That's right, pour vous et rien que pour vous, Still in Rock a réuni la crème de la crème, ceux qui bientôt remplaceront les ancêtres du Mont Rushmore, ceux qui collectionnent les sous-vêtements jetés sur scène à l'occasion de chaque concert, ceux qui m'ont dit que les Ramones étaient leurs amoureux, un peu comme ça :


Cette sortie ne rassemble pas moins que Kaviar Special, Regal, Good Morning TV, Bungalow Ninja, Combomatix, Dr Chan, Double Cheese, Dusty Mush, Wild Raccoon, Johnny Mafia, Anna & Sapin !!!! La scène française fait partie des meilleurs au monde, ce qu'ils démontrent tous sur cet album, faisant voler parts de pizza et sauts de Coca-Cola dans tous les recoins de la compilation. 

Mais pourquoi les Ramones, et pourquoi Subterranean Jungle, me direz-vous ? Easy baby, parce que cet album représente l'essence même de ce qu'il faut aimer dans la vie : le cheesy, le fun, la fête, le rock'n'roll, le rire. En fait, cet album est la première pierre d'une philosophie qui viendra un jour suppléer Hermann Hesse : ici, on se soumet devant le dumb rock !

La soumission ainsi annoncée se fera de la sorte : je dévoilerai un titre de la compilation chaque semaine et il est bien entendu que j'éviterai toute critique de cette dernière, parce que de toute façon, c'est la meilleure ! Tous les benefits iront aux groupes qui, j'en suis sur, utiliseront le pactole pour lutter contre l'invasion des Body Snatchers dans le monde. Et question design, ce sont les amazing Rod & José qui ont dessiné la plus belle pochette du monde sur la base de l'originale. Suivez-les sur Facebook (ici), contactez-les pour des projets de posters, affiches, pochettes, bar-mitsva, rites vaudou et j'en passe.


***

Pour cette dixième sortie, après Good Morning TV, Johnny Mafia, Wild Raccoon, Dr Chan, Dusty Mush, Bungalow Ninja, Double Cheese, Regal et de Combomatix, c'est au tour de Sapin prendre les commandes. Jamais les Ramones n'avaient porté un chapeau de cowboy. Pour la première fois, Sapin donne un sens à cette phrase prononcé par Johnny lors de l'entrée au rock ‘n’ roll hall of fame : “God bless President Bush, and God bless America”. Cette reprise, c'est de la tuerie !


****

Tracklist : Subterranean Jungle by Still in Rock (LP, Still in Rock, 2018)
1. Kaviar Special - Little Bit O' Soul
2. Regal - You Need My Love
3. Good Morning TV - Outsider
4. Bungalow Ninja - What d'Ya Do
5. Combomatix - Highest Trails Above
6. Dr Chan - Somebody Like Me
7. Double Cheese - Psycho Therapy
8. Dusty Mush - Time Has Come Today
9. Wild Raccoon - My-My Kind Of Girl
10. Johnny Mafia - In The Park
11. Anna - Time Bomb
12. Sapin - Everytime I Eat Vegetables

Lien :
Lien vers le Bandcamp de Still in Rock

You Might Also Like

0 commentaires