Concert : Mozes & the Firstborn + Travel Check + Dr Chan

LIEN FACEBOOK Les amis, Still in Rock est fier d'annoncer son premier concert officiel ...



Les amis, Still in Rock est fier d'annoncer son premier concert officiel réalisé avec Howlin Banana Records et Freaky Loud Things. Samedi 26 novembre 2016, la Mécanique Ondulatoire résonnera au son de trois groupes qui sont particulièrement réputés pour leurs performances lives.


Mozes and the Firstborn
Les auteurs du génial "I Got Skills" sont de retour. Mozes and the Firstborn est un groupe néerlandais qui oscille sur la scène Burger Records - son label - depuis plusieurs années déjà. Son nouvel album, Great Pile of Nothing, fait passer le groupe du côté Teenage Fanclub de la force. Attention toutefois, le groupe démontre en live qu'il n'est pas le roi du garage hollandais pour rien. Mozes and the Firstborn est l'une des fiertés européennes en matière de rock'n'roll, un immanquable !!!


Travel Check

Travel Check est un groupe Howlin Banana Records, ce qui veut déjà dire beaucoup. Le groupe s'apprête à faire paraître son nouvel album et il aura à cœur de monter que la scène parisienne ne peut que se féliciter de son retour. Le groupe est lui aussi particulièrement saillant lorsqu'il se décide à fouler une scène. La tradition du garage français est assuré.


Dr Chan

Originaire de la nébuleuse garage que l'on reconnaît dès les premières secondes d'écoutes grâce à un son super raw, Dr Chan a la particularité d'être noisy (album Ty Rex de Segall) et skate punk (façon Fidlar), le tout emporté par une diction rapide qui n'est pas sans rappeler le Brit Garage des Rascals ou des premiers Arctic monkeys (une autre époque). Sans pomper le sixties qui sature la scène, il flirte tantôt avec le Garage skate punk Californien, tantôt avec les thématiques et le spleen du Death rap floridiens ($uicideboy$). Le plus important, peut-être, est que Dr Chan a pour lui un côté slacker qui fait du rock'n'roll au service du fun. Ce côté Mike Krol punk / Fugazi de velours lui va à merveille, en un mot, Dr Chan, est le "groupe volume 11" du garage français.


Alors, à samedi ?

You Might Also Like

0 commentaires