Still in Rock présente : Jonny And The Cowabungas (Garage Surf Pop)

Jonny And The Cowabungas est un groupe originaire de St. John tout récemment formé. Il n'...




Jonny And The Cowabungas est un groupe originaire de St. John tout récemment formé. Il n'a pour l'heure que 2 titres à son actif, difficile donc de se forger un avis bien informé, mais la qualité de ces derniers est telle que je ne pouvais laisser passer l'occasion d'écrire ces quelques lignes.

"Drunk on Wine" est un titre instrumental super catchy qui emprunte à la surf music ce qu'elle a de plus immédiat, qui y ajoute une production lo-fi et un esprit Garage. L'entrée en matière est détonnante, le son est d'ores et déjà bien fourni, rien à redire. Ces quelques minutes ont d'ailleurs été mise à l'honneur sur le volume 1 de la Lawn Chair Records Compilation.

"Chipz and Pepsi" s'introduit sur les mêmes bases de surf. On y trouve un peu de Mummies, comme Druggy Pizza sait si bien le faire. Autre titre instrumental, "we were gonna write lyrics but we got stoned instead", "Chipz and Pepsi" est une belle réussite du genre.





Cela fait longtemps qu'un groupe ne nous a pas gratifié d'un excellent album de surf music. Il est encore trop tôt pour dire si Jonny And The Cowabungas sera le Messie, mais une chose est certaine, ces deux premiers titres sont très prometteurs. Reste à savoir si Lawn Chair Records et Jonny arriveront rapidement au résultant tant escompté.





You Might Also Like

1 commentaires