Still in Rock présente : Power​-​Buddies (Garage Pop)

Power​-​Buddies est un groupe originaire d'Edmonton (Kentucky) qui a fait paraître son premier LP le 23 juillet dernier. Composé ...




Power​-​Buddies est un groupe originaire d'Edmonton (Kentucky) qui a fait paraître son premier LP le 23 juillet dernier. Composé de seulement 8 titres, cet opus self-titled contient quelques très bons moments. Le premier, "Fail", en est un bon exemple. Ce titre introductif mid-fi qui laisse place à un Jam lancinant nous plonge rapidement dans l'univers du groupe où la voix cassée de Nolan Bossert est un véritable atout. "Someday" est plus surf, mais certainement tout aussi réussi. 

Lorsque je disais dans l'édito du Best of Août 2014 que l'été serait fini lorsque le monde de la musique l'aurait décidé, et bien, voilà une petite prolongation avec "I Saw a Light". "In My Mind" pourrait pour sa part bien être le Hit de cet album. Sorte de valse un peu macabre, Power-Buddies exploite en plein tout son potentiel. "Every Night" rappelle enfin le "I Can't Sleep" du début. Peut-être est-ce la suite logique.

Il est à noter que Power-Buddies joue également dans un autre groupe, The Struggglefucks, qui devrait faire paraître un full LP assez rapidement. Mais avant cela paraîtra un split avec le groupe Racket via Shake! Records. Pour l'heure en mini-tournée dans le Canada, Power-Buddies s'est donné pour objectif de diffuser la sainte parole : celle lo-fi qui reste en tête. 


(mp3) Power-Buddies - In My Mind
(mp3) Power-Buddies - Someday


Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires