Still in Rock présente : Party-Rock Boys (Garage Rock)

Party-Rock Boys . Un bon vieux Garage un peu dégueu, voilà ce que nous réserve ce groupe originaire de Savannah (Georgia). Party-Boys ...




Party-Rock Boys. Un bon vieux Garage un peu dégueu, voilà ce que nous réserve ce groupe originaire de Savannah (Georgia). Party-Boys Rock vient de faire paraître son nouvel EP, self-titled. Ce dernier fait suite à un premier LP, We Are Newborns, ainsi qu'un autre EP, All Our Friends Went Hi​-​Fi, tous deux parus en 2013. 

L'EP s'introduit sur "No Bad Daze", tout en douceur, presque. La qualité de la production est à l'évidence meilleure que sur leurs premières créations. Le son n'en perd pas en insalubrité. De façon similaire, arrive ensuite "Ow, My Feelings", un titre de genre : c'est du Garage, et ça remplit tous les codes du genre. 

Le meilleur titre de cet EP est "Party-Rock Boys". Tout se cache dans son rythme qui dit tout. Savannah a de nombreuses fois résonné au son de "Party-Rock Boys", à notre tour de l'importer en France. "Snot Cocaine" conclut cet EP sur des notes de guitares qui cognent très fort. Du Jon Spencer dans toute sa splendeur, à la limite d'un Sic Alps de puristes. 


(mp3) Party-Rock Boys - Party-Rock Boys
(mp3) Party-Rock Boys - Snot Cocaine


Liens afférents :
Bandcamp
Article sur Austin Corona (Garage Rock)

You Might Also Like

0 commentaires