New : Meat Market - Too Tired / The Return of Prince Donathunn (Garage Punk)

Article par Yes SIR! Meat Market . Voilà bientôt un an que nous vous avions présenté ce groupe garage-rock aux effluves surfy tou...





Meat Market. Voilà bientôt un an que nous vous avions présenté ce groupe garage-rock aux effluves surfy tout droit venu de Californie. Leur album self-titled avait éveillé notre intérêt avec des titres comme "TNT" ou le très bon "Don’t Surf", mais les autres morceaux nous laissaient dubitatifs quant à leur véritable potentiel. La récente sortie de leur single Too Tired, produit par Suicide Squeeze Records, nous apporte quelques éléments de réponse.

Avec Too Tired, le quatuor d’Oakland s’éloigne du surf-garage pour se rapprocher avec brio du garage-punk et nous rappelle qu’il est capable de refrains entêtants et toujours bien sentis. Si le titre ne dure que 2min19, il se termine en véritable apothéose. Le single comporte également la b-side "The Return of Prince Donathunn", un titre instrumental porté par les envolées de deux guitares qui n’est pas sans rappeler certains groupes des années 60’. À souligner également, la qualité de l’enregistrement qui fait de Too Tired un excellent single. Après plusieurs concerts aux côtés de groupes tels que Fidlar (article) ou Pangea (interview) et jouissant d’une notoriété grandissante outre-Atlantique, Meat Market se sait désormais attendu. Le prochain LP devra être à la hauteur de l'engouement suscité.


(mp3) Meat Market - Too Tired


Liens afférents :
BandCamp
Article de présentation du groupe

You Might Also Like

0 commentaires