New : Mold Boy - Mold Boy EP (Dream Pop)

Mold Boy était le coup de coeur Still in Rock du mois de juillet dernier. Le groupe vient de faire paraître 8 nouveaux titres. C...




Mold Boy était le coup de coeur Still in Rock du mois de juillet dernier. Le groupe vient de faire paraître 8 nouveaux titres. C'est toujours ce même univers nébuleux dans lequel les Canadiens décident de nous emmener. Dès "Dressed In Red", on se dit que Mold Boy a réellement trouvé un son à ce point particulier qu'il serait fou de l'abandonner. Ces potes d'Alex Calder ont quelque chose de si mystérieux que l'on prend un malin plaisir à essayer de résoudre l'équation. Avec "Fidelio", Mold Boy fait ici paraître le meilleur titre de l'EP. Puis vient "January" qui surprend par sa guitariste acoustique. 

Lost My Day, paru le 23 juillet, demeure légèrement en dessus. Mais Mold Boy contribuera à constituer l'essentiel de la collection du groupe. Ces huit titres sont tous très intéressants, et ce vent nouveau qui souffle sur la Dream / Bedroom Pop est des plus appréciables. Les voix fantomatiques de Mold Boy porteront ce groupe sur les scènes les plus pointues du continent américain. 




Liens afférents : 

You Might Also Like

0 commentaires