Still in Rock présente : Audacity (Garage Rock)

Audacity . Pour la lutter contre le prisme de l'information toujours plus rapide, voici un article sur un opus sorti en 2012. No...




Audacity. Pour la lutter contre le prisme de l'information toujours plus rapide, voici un article sur un opus sorti en 2012. Nommé Mellow Cruisers, cet album est le 3ème d'Audacity, une formation originaire de Californie (on ne s'en serait pas douté). Lorsque Still in Rock demandait à Pangea qui était le killer, leur réponse était la suivante : "Thomas Alverez, batteur du groupe The Audacity" (lire interview).

Mensurations : 10 titres, 29 minutes, beaucoup de guitares, présence du it garage, absence de baisse d'intensité, et des vikings, beaucoup de vikings. "Indian Chief", titre introductif, est également le meilleur de l'opus. De la trempe de Fidlar et King Tuff avec un petit quelque chose de Thee Makeout Party, ce morceau est absolument irréprochable. On ne saurait également cracher sur "Garza Girls", ce serait bien mal poli. Toutes les garzas semblent s'être éparpillées dans la nature deux titres plus loin, avec un "Subway Girl" qui suscite l'envie d'entrer dans un de ces tunnels enchantés. Un petit saut en avant et arrive "Ears and Eyes", un titre qui semble avoir à faire avec nos oreilles. "Chili" relève définitivement de notre goût prononcé par le power rock. Alors voilà, Audacity délivre un opus à conserver, sans oublier qu'il n'y aura pas de seconde "Extensions".




Lien afférent : 

You Might Also Like

0 commentaires