Still in Rock présente : Dune Rats (Surf Punk)

Dune Rats .   Ce groupe australien (youpi, des amis pour Pond et Tame Impala ) est promis à de belles heures californiennes. Auteur...




Dune Rats. Ce groupe australien (youpi, des amis pour Pond et Tame Impala) est promis à de belles heures californiennes. Auteur de quelques titres épars, son premier album - pour l'heure non annoncé - fera planer sur la West Coast une ombre tout droit venue de Brisbane. Il sera présent au festival SXSW, le tremplin nécessaire à son décollage ? Très probablement.

"Fuck It" est un morceau qui ne laisse planer aucun doute sur sa provenance : on est bien en Californie (en fait non, mais en fait si), Wavves n'est sûrement pas loin et Dune Rats fait son show. Très catchy, ce morceau de Surf Punk est de ceux que l'on écoute le volume à son maximum, en marchant à contresens dans une rue saturée. "Red Light, Green Light" rappelle quant à lui la pop sauvage de Surfer Blood. Ne passez pas non plus à côté du titre "Stoner Pop", simplement excellent. Un seul mot d'ordre est quoi qu'il en soit toujours de la partie : adrénaline. À surveiller.




Liens afférents :
BandCamp
Vidéo de "Red Light Green Light (Green Version)"

You Might Also Like

0 commentaires