Still in Rock présente : Burnt Ones (Garage Pop Fuzz)

Les amis, vous l'aurez compris, Burger Record s'annonce de plus en plus - et ce malgré des années d'existence - comme LE...




Les amis, vous l'aurez compris, Burger Record s'annonce de plus en plus - et ce malgré des années d'existence - comme LE label à suivre de très près. La nouvelle preuve se nomme Burnt Ones, un groupe déniché au fin fond (mouais) de la Bay Area. Trio dont l'amour pour la fuzz est évident, son parcours nous est très familier : un passage chez Fuzz City, celui de Matthew Melton (leader de Bare Wires et maintenant Warm Soda, article ici), puis réalisation d'une compilation avec le Castle Face de John Dwyer (leader de Thee Oh Sees, article ici). Récemment présent sur un LP nommé Strawberry Tomb avec Ty Segall de la partie, Burnt Ones s'impose définitivement comme le petit nouveau-qui-ne-l'est-pas-vraiment à suivre.

Black Teeth & Golden Tongues était le nom de leur premier opus. Souvent similaire à l'univers de Ty, lo-fi et assurément pop-punk, c'est un opus qui aura ravi les amateurs du genre. "Fountain of Youth" est quant à lui le tout premier single de leur dernier LP, You'll Never Walk Alon, à paraître le 2 avril prochain. C'est relativement mid-fi et toujours très fidèle à l'univers des premiers EPs de Ty. Les réverbs fuzzent à merveille et le 0,1% de Brit Pop qui règne dans ce titre ne pourra nous échapper très longtemps. Marcherons-nous tous ensemble le 2 avril prochain ? Réponse bientôt, Still in Rock sera là pour donner son avis.




Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires