Still in Rock présente : TV Torso (Indie Pop Rock)

TV Torso . Il se pourrait bien qu'il faille s'habituer à lire ce drôle de nom. TV Torso est un groupe originaire d'Austin...



TV Torso. Il se pourrait bien qu'il faille s'habituer à lire ce drôle de nom. TV Torso est un groupe originaire d'Austin (Texas), un de plus. Seulement, TV Torso est aussi une formation dont la première écoute suffit à convaincre qu'il s'agit de quelque chose de peu commun. 

Déjà auteur d'un EP et d'un double single, sans compter le fait que les membres étaient avant du groupe Sound Team, TV Torso vient de faire paraître trois nouveaux titres. Clear Lake Strangler, puisque tel est le nom de leur dernière création, est un EP qui risque de susciter quelques agitations. Si "Prismatic Ideation" est un titre qui est et demeurera trop énigmatique, les deux autres placent la barre bien haut. 

"Clear Lake Strangler" est un morceau proche de l'univers de Spoon/Divine Fits (ici). La Pop Rock de TV Torso est diablement bien délivrée, voix comme instruments étant en parfaite adéquation. L'ultime titre de cet EP se nomme toutefois "No Idea Why". De loin leur meilleure composition,  TV Torso y use d'une instrumentalisation bien plus proche de Phoenix. La voix de Matt Oliver y semble empruntée à celle des premiers titres de Beach Fossils. "Clear Lake Strangler" est un fabuleux titre progressif qui emprunte finalement à de bien genres. TV Torso trouve sa signature en un seul morceau, celui qui pourrait bien suffire à leur apporter la reconnaissance qu'il mérite. À surveiller, définitivement.




Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires