Video : Villagers - The Waves (Indie Pop Rock)

Villagers est de retour. Après un premier opus nommé Becoming A Jackal qui nous avait enchanté, Conor J. O'Brien vient de faire par...




Villagers est de retour. Après un premier opus nommé Becoming A Jackal qui nous avait enchanté, Conor J. O'Brien vient de faire paraitre un nouveau single. La première partie du titre nous rappelle pourquoi nous avions tant aimé Villagers : une voix claire comme de l'eau de roche, une musique minimaliste très bien pensée, un rythme qui ne défaillit jamais. La seconde partie - le final - du titre n'est pas sans nous surprendre, laissant place à des riffs de guitare très acérés, une mélodie apocalyptique dont la montée en puissance est éclatante.

Notons que l'une des grandes forces de Villagers réside toujours dans sa diction, digne de la reine d'Angleterre. Rappelons également que Villagers enregistre séparément les pistes de chaque instrument qu'il collent ensuite, une véritable prouesse. Ce premier single d'un nouvel opus paraitra le 22 octobre prochain et je ne manquerai certainement pas de vous faire état des prochaines sorties de l'artiste.







Liens afférents :
Site Internet du groupe
Article sur Becoming A Jackal, son dernier album

You Might Also Like

0 commentaires