Still in Rock présente : The People’s Temple (Garage Rock)

The People’s Temple  est un groupe originaire de la petite ville de Lansing, capitale du Michigan. Auteur l'an dernier d'un p...





The People’s Temple est un groupe originaire de la petite ville de Lansing, capitale du Michigan. Auteur l'an dernier d'un premier album de rock garage nommé Sons of Stone, on y découvrait un opus de qualité dont le principal défaut résidait dans la partie vocale. Après avoir sorti un nouvel 7", The People’s Temple est de retour, l'occasion de vous présenter cette formation.

Le nouveau single du groupe est "Lobter's Game", un titre mi Indie-Rock mi Garage-Rock qui ne se prive pas d'user de riffs bluesy autant que d'une pédale fuzz très primaire. Produit par le petit mais très efficace label Hozac Records, celui qui aura lancé Fresh & Onlys et les Black Lips, The People’s Temple pourrait bien être promis à un bel avenir. On y trouve certes pas encore le son de l'année, mais le groupe semble avoir démontrer suffisamment de capacité à s'améliorer pour que l'on prenne cette musique instinctive très au sérieux.

Espérons que le groupe continue dans cette direction nous donnant bientôt un nouvel EP/opus que l'on dégustera dans le garage de nos grands-parents. Les amateurs de Ty Segall (ici) et autre White Fence (ici) ne resteront probablement pas indifférents.




Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires