Cover : Arctic Monkeys - Come Together (Indie Rock)

Arctic Monkeys . Lorsque l'un des plus grands groupes de rock au monde fait la reprise d'un autre groupe de légende, comment pass...



Arctic Monkeys. Lorsque l'un des plus grands groupes de rock au monde fait la reprise d'un autre groupe de légende, comment passer à côté de l'initiative ?

Chers amis, vous n'êtes pas sans savoir qu'Arctic Monkeys a récemment donné un concert pour l'ouverture des Jeux Olympiques. En cette charmante occasion, un titre des Beatles a fait l'objet d'une reprise et voici que je vous présente aujourd'hui sa version studio.

Arctic Monkeys, je le rappelle pour le simple plaisir de l'entendre, est le groupe ayant, durant la première semaine de commercialisation, vendu le plus d'albums de l'histoire de la Grande-Bretagne, devant les plus grands classiques des Beatles et Rolling Stones, époque ou peu de groupe étaient pourtant présent sur la scène. Si on peut justement s'étonner qu'Arctic Monkeys ait choisi le bord de la Pop-music des Beatles au détriment du Blues-rock des Rolling Stones (qu'aurait donné une reprise de "Sympathy for the Devil", ou de "You Can't Always Get What You Want" ?), la reprise de "Come Together" apporte une réponse simple : donner du rock à de la pop et vous obtiendrai cette fabuleuse reprise. Arctic Monkeys, symbole d'une génération, continue de s'inscrire dans la légende, et ohhh, c'est beau.


(mp3) Arctic Monkeys - Come Together


Liens afférents :
Album Review de Suck It and See
Article sur des versions acoustiques du groupe


You Might Also Like

1 commentaires