À surveiller : King Tuff - Alone & Stoned (Indie Rock)

King Tuff , c'est un petit groupe qui monte, qui monte et qui monte encore. Je dois m'avouer étonner de constater si vite l'a...




King Tuff, c'est un petit groupe qui monte, qui monte et qui monte encore. Je dois m'avouer étonner de constater si vite l'ascension de cette formation, depuis le premier article Still in Rock le 9 mai dernier.

C'est une nouvelle vidéo qui fait parler du groupe, celle du titre "Alone & Stoned" issu de leur récent opus self-titled. Délivrant un indie rock très teenager, King Tuff ne fait pas dans la dentelle. Ces quelques minutes d'insouciance plongent l'auditeur dans un monde très coloré où les poster de Nirvana fleurissent sur les murs et les papiers de malabar sur le sol. Je ne suis pas convaincu que la musique de King Tuff, en son état actuel, est vocation à traverser l'été, mais pour l'heure, que demander de plus ? Nous sommes en août, il faut chaud, et on écoute le rock catchy de King Tuff. N'oublions également pas que leur label est Sub Pop, et que ça cache toujours d'étonnantes avancées.





(mp3) King Tuff - Alone & Stoned



Liens afférents :
Acheter le vinyle
Article de présentation du groupe

You Might Also Like

0 commentaires