Reprise : Tame Impala - That's All For Everyone (Pop Psyche)

Tame Impala . Le rock psyché est une notion avec laquelle on ne rigole pas. Quelques artistes viennent de faire paraitre un album en hommage...




Tame Impala. Le rock psyché est une notion avec laquelle on ne rigole pas. Quelques artistes viennent de faire paraitre un album en hommage à Fleetwood Mac, Tame Impala est de la partie et nos artistes préférés de Perth en jettent encore plein la vue.

Le titre à l'honneur est "That's All For Everyone", paru sur l'album Tusk en 1979. Immédiatement, c'est cet unique soleil brulé des écoutes de Tame Impala qui surgit, comme n'étant jamais parti. Extrêmement additif, dès la première écoute, ce morceau n'est finalement que l'énième expression du talent de Tame Impala, et pourtant, cette même passion est encore là, transformant tout auditeur en parfait réceptacle de ces vagues d'une pop/rock psyché unique au monde.

Lorsque Tame Impala, autrement formé sous Pond, fait une reprise de Smokey Robinson & the Miracles, le titre est une franche réussite (ici), lorsque c'est Fleetwood Mac qui est au centre des attentions, le niveau s'élève encore. Lonerism, le prochain album de Tame Impala dont il est confirmé qu'il sera plus rock que pop, sortira le 5 octobre prochain. Cette date n'a jamais semblé si proche.




Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires