New : Tame Impala - Apocalypse Dreams (Pop Psyche)

( cliquez ici pour obtenir la pochette en grand ) Un nouveau titre de Tame Impala , c'est toujours un événement en soi. Oh, je ne vous ...




Un nouveau titre de Tame Impala, c'est toujours un événement en soi. Oh, je ne vous ferai pas l'affront de vous décrire une nouvelle fois toute la puissance psychédélique du groupe, ni même celui d'évoquer leur fabuleux Innerspeaker. Simplement, leur nouvel opus, Lonerism, doit être le centre de toutes les attentions tant il s'annonce comme l'un (le ?) des albums de la fin d'année.

Le premier single, "Elephant", sera dévoilé à la fin du mois de juillet et Tame Impala nous gratifie en attendant d'un très riche et très pop "Apocalypse Dreams". Il ne semble pas falloir compter sur le groupe pour produire l'exacte même musique que sur Innerspeaker, simplement, il semblerait que le genre psychédélique s'apprête à dévoiler de nouvelles facettes, plus pop, plus électroniques et plus colorées encore. Quid de la comparaison des deux opus ? Réponse en octobre. En attendant, vive "Apocalypse Dreams", ce titre si surprenant, tellement puissant.




Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires