Video : Jack White & Gary Oldman (Indie Rock)

Jack White . Ne vous avais-je point prévenu ? " Voilà probablement le nom que j'écrirai le plus sur Still in Rock en 2012, que v...




Jack White. Ne vous avais-je point prévenu ? "Voilà probablement le nom que j'écrirai le plus sur Still in Rock en 2012, que vous soyez prévenus" (article du 8 février 2012). Lorsqu'entre en jeu Gary Oldman, acteur dans les films JFK, Sid Vicious sur les Sex Pistols, Le Cinquième Élément, La Taupe et j'en passe, le tout s'annonce fort intéressant.

Produite par Gary Oldman, c'est une vidéo de plus de onze minutes qui nous est offerte. Débutant par une interprétation de "I Guess I Should Go to Sleep", on y voit ensuite Jack White au volant de sa voiture, questionné par Gary, je n'en dis pas plus sur le contenu. Jack White le confie lui même, "I'm always interested when actors direct because they're going to have a different take on it". Le résultat est stupéfiant.




Aussi, on ne saurait également manquer la prestation de Jack White au Colbert Report. Après avoir réalisé un interview hilarant en juin dernier (voir l'article sur Seven Yogurt Army), Jack White a très récemment effectué son grand retour chez son ami Steven. Une version de "Freedom At 21" ainsi qu'un interview de la trempe du premier font partie du must watch de la semaine. À bon entendeur, à bon auditeur.


(mp3) Jack White - Take Me with You When You Go



Liens afférents :
Album Review de Blunderbuss
Article sur Jack White au World Café


You Might Also Like

0 commentaires