Vidéo : Wu Lyf à Paris (Rock Lo-fi)

Wu Lyf est cette année LA révélation d'outre-Manche. L'album review ( ici ) de juillet dernier m'inspirait ces paroles : &qu...




Wu Lyf est cette année LA révélation d'outre-Manche. L'album review (ici) de juillet dernier m'inspirait ces paroles : "Un rythme implacable, enlaçant et ô combien recherché, mais aussi et surtout un final de toute beauté, un final splendide qui fait que Wu Lyf mérite de ce seul fait tout le buzz qu'il (va) générer". Puis, c'est leur concert à Rock en Seine qui m'emportait totalement. "Wu Lyf est un futur TRÈS GRAND GROUPE, ces gars-là iront tellement loin que l'on oubliera qu'ils ont, un jour, donner des shows à Rock en Seine sur la plus petite scène. Loin de déplorer cette programmation sur la scène Pression Live, ce concert fut mythique au même titre que leur musique. Il faisait froid, la nuit venait de tomber, le brouillard gagnait la forêt autour de nous, et Wu Lyf glaçait le sang, faisant pleurer et sauter tout à la fois. Excellentissime."

Depuis, le buzz a fait son chemin, Wu Lyf est omniprésent sans céder plus qu'avant aux méandres de la presse. Pour son premier concert en France, la Blogothèque s'en est allée filmer le groupe. Le premier titre, "Summas Bliss" est plus pop que sur la version album lorsque "Heavy Pop" fait état, avec puissance et émotions, de ce que j'appelle l'état de grâce. Wu Lyf est décidément une formation qui mérite un brillant avenir.






Liens afférents :
Album Review
Show Review du groupe

You Might Also Like

0 commentaires