Du nouveau : jj - your love (Post-pop)

jj . Le mystère entourant la post-pop de ces deux suédois depuis leur premier coup d'éclat en 2010 ne s'est jamais réellement dissi...




jj. Le mystère entourant la post-pop de ces deux suédois depuis leur premier coup d'éclat en 2010 ne s'est jamais réellement dissipé. Si cette vidéo ne nous en apprendra pas davantage à leur sujet, il serait dommage de se priver d'une si jolie reprise.

Une vidéo faite de plans fixes, au travers desquels Elin Kastlander ne laisse quasiment rien transparaitre. Cachée derrière sa guitare et seulement éclairée à la lueur de quelques bougies, la suédoise semble à son aise. C'est là, au sein de cette forteresse de mystère, que son imaginaire semble prendre sa pleine mesure. Et de l'imagination elle n'en a pas manqué pour réaliser une reprise si personnelle et à ce point éloignée de la version originale du groupe des années 90 The Outfield - voyez par vous même, ici, on vous laisse apprécier le clip -.

Au final, on adhère à cet univers et notre curiosité s'efface laissant place au plaisir que procure l'écoute de sa voix, à la fois douce et éraillée. Du jj, en somme.




(mp3) jj - your love


You Might Also Like

0 commentaires