Battles - Concert à Emporter (Math Rock)

Cela fait bien longtemps que l'on avez pas gouté ensemble de cet excellent gâteau nommé " Concert à Emporter ". Alors, lors...




Cela fait bien longtemps que l'on avez pas gouté ensemble de cet excellent gâteau nommé "Concert à Emporter". Alors, lorsque je rédige l'album review de la semaine dernière (ici), je me délecte par avance de cet article.

Ne vous y trompez pas, ce que je vous propose là est un grand moment de musique. Accrochez-vous au rythme, laissez aller votre corps et votre esprit, ne jugez pas ce que vous entendez, vivez la musique. Les secondes sont graves, lourdes et pesantes, elles sont importantes pour leur richesse et leur plénitude. Battles transforme la musique, il la transcende en un spectre lumineux et sonore que l'on ne partage pas, une musique qui se ressent plus que tout autre.

La Blogothèque commente ainsi : " Une musique au cordeau, moderne, anguleuse. Un salon Rococo, solennel, énorme. Et un Concert à emporter atypique, loin très loin de nos dogmes. Ce jour-là, dans les salons de l’Hôtel de Ville, tout le monde est sorti de son orthodoxie ". En bref, si vous n'osez pas le visionnage de ce dernier, c'est que le temps révolutionnaire de la guillotine vous est nostalgique.



(visionnage sans plein écran interdit)


Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires