À surveiller : Seapony - Go With Me (Pop Lo-fi)

Seapony . Cet article fait office d' album review , seulement, l'opus ne mérite pas que j'y consacre le vendredi comme il se ...




Seapony. Cet article fait office d'album review, seulement, l'opus ne mérite pas que j'y consacre le vendredi comme il se doit. Je plaçais quelques espoirs en cette formation, en attestent les deux billets qui leur sont déjà consacrés (ici et ici). Pourtant, leur premier album, "Go With Me", est raté. Raté parce qu'il concourt dans l'exacte même catégorie que Cults (dont l'album review ne saurait tarder) et Tennis sans leur arriver à la cheville.

L'ensemble des titres de "Go With Me" répond à la caractéristique suivante : ennuyeux. Les moins bons paraissent carrément tels de pâles démos composées en 10 secondes et les meilleurs lassent rapidement. Cet album ne jouit même pas d'être simple et agréable à l'arrivée des beaux jours, non, il déçoit par son discours monolithique, morne et souvent fastidieux. En bref, on garde deux-trois titres sous la main et on jette le reste.


Sélection des deux meilleurs titres :
(mp3) Seapony - Dreaming
(mp3) Seapony - Into the Sea


Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires