Focus : Foster The People - "Torches" à venir (Indie Pop)

Depuis 3 mois déjà, Foster The People est le groupe qui apparait en tête des recherches sur Still in Rock. Assurément, vous l'avez ...




Depuis 3 mois déjà, Foster The People est le groupe qui apparait en tête des recherches sur Still in Rock. Assurément, vous l'avez compris comme moi, ce groupe est un futur grand à surveiller de très très près.

Trois articles ont d'ores et déjà été écrits à son propos : celui de présentation du groupe en juillet 2010 (ici), celui en janvier évoquant la sortie d'un deuxième titre (ici), et celui en février eu égard à la sortie du clip (ici). Un focus s'impose, histoire de mettre les choses au clair. Leur premier album est programmé pour le 24 mai (comme le précise la nouvelle barre latérale à droite de cet article, "À Venir"), il sera intitulé "Torches", et contiendra ... 10 titres, chiffre idéal, vous le savez. La pochette a été récemment dévoilée, vous pouvez la visionner par ici.

Histoire de vous faire patienter encore un peu (vous, fidèles lecteurs de Still in Rock, qui attendez depuis 10 mois), voilà en écoute l'intégralité de leur EP self-titled sorti cette année. Et par ce que je ne m'en lasse pas, une petite conclusion sur ces premières lignes de Still in Rock à propos du groupe :

" Nous sommes le lundi 5 juillet (2010), il est 2h35, et je fais une annonce officielle :


LE groupe à venir, indiscutable phénomène, mode de vie peut être même, s'appelle Foster The People. Retenez bien ce nom, je persiste, signe et fais certifier le tout par notaire, ce groupe vous est totalement indispensable ".




(mp3) Foster The People - Pumped Up Kicks


(mp3) Foster The People - Houdini
(mp3) Foster The People - Helena Beat



Liens afférents :

Article de présentation

Article évoquant le deuxième titre

Article évoquant la première vidéo


You Might Also Like

2 commentaires