The Morning Benders On World Cafe

Still in Rock sait ne pas se priver des bonnes choses ce pourquoi toute nouveauté ayant attrait a...




Still in Rock sait ne pas se priver des bonnes choses ce pourquoi toute nouveauté ayant attrait aux Morning Benders est ici diffusée.

Leur album "Big Echo" a de larges et vastes pouvoirs d'enivrement, et, son exploitation par le groupe sous ses diverses formes (album, studio, live, acoustique) est une nécessaire réussite. Cet interview réalisé par l'excellente émission de radio "World Café" en fait une excellente démonstration.

Les chansons sont moins instrumentalisées que sur l'album, il n'en reste toutefois pas moins une atmosphère planante, un très beau moment de musique. La version de "Mason Jar" à la 13ème minute est d'une particulière beauté, on y visualise facilement un bouquet de fleur grandissant aux rythmes des percussions. Pictural, sensoriel, voila que les Morning Benders affirment une nouvelle fois l'incommensurable talent de la formation.




P.S. : Je vous conseille également l'écoute des Black Keys dans l'émission (par ici), à se casser les genoux contre une pissotière, sooo good.

Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires