À surveiller : Gush (Pop Rock)

Continuons avec ces vidéos d'artistes français (étonnant n'est-ce pas ?) par le groupe Gush . Il est pour moi une histoire de conna...


Continuons avec ces vidéos d'artistes français (étonnant n'est-ce pas ?) par le groupe Gush. Il est pour moi une histoire de connaissances. Après m'avoir été soufflé par un ami fin connaisseur de musique blues, c'est un autre qui m'indiqua leur venue dans l'émission de Manu Katché, " One Shot Not ". (respectivement HA et MS).

Cela fait longtemps que je n'avais pas vu un groupe sur scène respirer autant la bonne humeur. Il faut dire que Gush, deux frères et leurs cousins, est le résultat de liens familiaux resserrés.

Concernant leur musique, s'il est vrai comme le souligne One Shot Not qu'ils rappellent incontestablement " Crosby, Stills, Nash & Young ", leurs influences semblent plus diversifiées. Comment ne pas penser aux Beach Boys à l'écoute de leurs chansons, aux premières des Stones, ou encore aux fameux Bee Gees.

Les quatre voix s'entrelacent à merveille, celle du chanteur principal y est quelque peu éraillée pour notre plus grand plaisir, le son y est pur, "rocailleux à souhait". En bref, il serait intolérable de passer à côté d'une telle découverte musicale.




(streaming) Gush - P-Nis

Réputés pour être d'extraordinaire Show Man, les deux concerts auxquels j'assisterai bientôt seront l'occasion de confirmer mes espoirs placés dans ce groupe français.

Liens afférents :
Myspace (avec un très bon acoustic)

You Might Also Like

0 commentaires