Still in Rock présente : Ponctuation (Garage Rock)

Ponctuation est un groupe établi à Montréal. Chers amis, pour vous le présenter, rien de mieux que ce qu'il écrit lui même sur so...




Ponctuation est un groupe établi à Montréal. Chers amis, pour vous le présenter, rien de mieux que ce qu'il écrit lui même sur son BandCamp : "Deux frères ébouriffés par le rock garage, inspirés par l’effervescence des années ’60 qui livrent leurs compositions singulières et psychédéliques comme si demain n’existait pas. Puisque le lo-fi ça ne leur fait pas peur, le prolifique duo fait paraître un premier EP sur cassette à l’été 2011 où il incite le shakage de pieds excessif, directement suivi d'un second en décembre."

Voilà qui est bien dit. Depuis, Ponctuation a fait paraître un nouvel EP nommé Toute Est Dans Toute, paru ce mois-ci. Réalisé avec un autre groupe, parce que je cite "le blé est dans les reprises", deux nouveaux titres sont présentés : "Comment Ça?" et "Obéir à ses Instincts dans la Mesure du Possible". Le premier est un titre très répétitif, fait d'un Garage Rock classique et efficace. Le second est plus déjanté, probablement plus intéressant. Ponctuation y fait preuve d'une belle maîtrise de la mélodie, c'est punchy et jouissif. Si le point d'exclamation semble définitivement son favori, je ne doute pas qu'il trouvera rapidement un label. Les salles québécoises sont pleines à chacune de leur sortie, un signe qui ne trompe pas. 


  
Lien afférent :
BandCamp du groupe


You Might Also Like

0 commentaires