Still in Rock présente : The Molestations (Punk)

The Molestations c'est un groupe d'Oakland (Californie), un groupe qui semble utiliser des pots de yaourt à la place de la...




The Molestations c'est un groupe d'Oakland (Californie), un groupe qui semble utiliser des pots de yaourt à la place de la batterie et un micro trouvé sur le trottoir d'une rue californienne. The Molestations c'est l'apologie du punk, le vrai, celui délivré sans états d'âme. L'écoute de cette musique fait qu'il est bien dur de résister au combo hochement de tête / gesticulation désordonnée.

La mélodie de "Withdrawl" est tout simplement jouissive. On sautille, on augmente le son et on active le mode lecture répétée. Tels sont les symptômes que révèle l'écoute "Withdrawl", un titre en réalité à la frontière du punk et du rock garage. "It's Always Fucking Something" est un titre plus nerveux, toujours avec cette batterie très sèche, toujours avec ce micro digne du son d'une webcam. The Molestations vient tout juste de faire paraître ce 7inch, de quoi très probablement attirer l'attention d'un label et que je puisse en reparler bientôt. Espérons qu'il ne délaisse jamais la spontanéité de ces deux morceaux.




Lien afférent :
BandCamp du groupe

You Might Also Like

0 commentaires