Still in Rock présente : Hospitality (Indie Pop)

Hospitality , un groupe from ... Brooklyn . Ce trio formé en 2007 et emmené par Amber Papini a fait paraître son premier opus self-title...




Hospitality, un groupe from ... Brooklyn. Ce trio formé en 2007 et emmené par Amber Papini a fait paraître son premier opus self-titled seulement en janvier dernier. Voici venue l'heure, chers amis, de vous en présenter la substance.

Cet opus de onze titres, très inégal, est peu commun. Peu commun à cause de la voix d'Amber, une dose de fraicheur qui fera entrer le soleil dans toutes les maisons de Williamsburg. Peu commun également pour arriver à présenter plusieurs titres de très belle qualité. Si d'autres sont plus décevants, on ne saurait s'y attarder, ce qu'Hospitality produit de meilleur est trop éclatant. Leur point fort : des mélodies tout aussi colorées que cohérentes, un délice.

Le titre phare de cet album est "Friends of Friends". Pour le dire clairement, ce morceau est exceptionnel, à faire figurer dans les classements de fin d'année. Hospitality y dresse le portrait de plusieurs villes, d'amis d'amis, de rencontres et de biens d'autres belles choses. L'indie pop qui accompagne ces paroles colorées est si joliment délivrée qu'on souhaiterait être enfermée en sa compagnie. D'autres titres, tels que "The Birthday", font la part belle à une pop-folk qui n'est pas sans rappeler certains titres d'Herman Dune ou la fougue de Fiona Apple. On pense certainement aussi à "Sleepover" et "Eighth Avenue", ces morceaux où Bjork aurait comme retrouvé un peu de couleur. En bref, Hospitality nous tend les bras, et avec un titre phare de la sorte, comment dire non ?!



Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires