Video : Tom Waits - Raised Right Men (Blues Rock)

Tom Waits . Alors que les longues soirées d'été sont à leur paroxysme, l'envie de revisiter les classiques se fait nécessairement...




Tom Waits. Alors que les longues soirées d'été sont à leur paroxysme, l'envie de revisiter les classiques se fait nécessairement plus forte. En terrasse, un verre de whisky à la main et le costume tout droit sortie d'un vieux films de Gary Oldman, Tom Waits nous délivre la partition du parfait gentleman. Le charisme de cet homme est sans fin, à l'image de la richesse de son dernier opus, Bad As Me.

Creuser au plus profond de la musique, c'est atterrir droit sur le Blues, cette musique qui, une fois les yeux fermés et l'âme vacante, emmène son auditeur là où il ne peut aller qu'en sa compagnie. Tom Waits, avec son interprétation très théâtrale de "Raised Right Men", nous prouve que Clapton et les Stones avaient très probablement à faire ensemble. Peut être n'est il pas trop tard, mais en attendant, c'est Tom Waits qui nous délivre une partition de son Bad As Me avec toute la fougue d'un très grand artiste, incontestablement l'un des figure les plus marquantes de la scène musicale. En se remémore alors les excellents "Kiss Me" et "Chicago", on accueille le week-end les bras ouverts, à la recherche de toujours plus de sensations. Celle-ci nous rappelle aux fondamentaux, les seuls et uniques. Cher Monsieur Waits, merci bien.





Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires