Bonus : Pond - Slow, Cover (Rock Psyche)

( cliquez ici pour la version grand format ) Pond. Lorsque l'on se réveille, au petit matin, il est impossible de s'imaginer écrire ...




Pond. Lorsque l'on se réveille, au petit matin, il est impossible de s'imaginer écrire un article qui contiendrait les mots Kylie et Minogue. C'est pourtant bel et bien ce qui vient de m'arriver. Pour ma défense, il existe une explication rationnelle. Je ne vous ferai plus l'affront de vous présenter Pond tellement j'ai crié la puissance de ce groupe lors de l'article sur leur session KEXP (ici). C'est donc Pond, ces joyeux lurons australiens, qui viennent de diffuser une reprise de Kily Minogue, eh oui.

J'ai, par souci de professionnalisme-qui n'en-est-pas-un, procédé à l'écoute du titre original. Permettez que je me passe de commentaire. En revanche, cette reprise de pond mérite, au bas mot, quelques réflexions. Elle est non seulement déchirante, enivrante et tout aussi barrée que ce que Pond à l'habitude de nous délivrer, mais plus encore, c'est son aspect progressif guidé par la basse qui accroche l'oreille. Pond continues de marquer un peu plus nos bibliothèques musicales, après la reprise de Smokey Robinson & the Miracles (ici), voici venu le temps de réformer la pop commerciale (si tant est que ça en soit).


(mp3) Pond - Slow (Kylie Minogue Cover)



Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires