À surveiller : Thee Oh Sees - Carrion Crawler / The Dream (Punk Garage)

Thee Oh Sees . En cette veille de Noël, un article loin des conventions. Voici Thee Oh Sees, groupe originaire de Frisco, aux allures pun...




Thee Oh Sees. En cette veille de Noël, un article loin des conventions. Voici Thee Oh Sees, groupe originaire de Frisco, aux allures punk et rock garage, un enchantement dont je conseille l'écoute à ce bon vieux papi barbe blanche.

Si le temps ne m'avait pas manqué, j'aurais rédigé un Album Review très élogieux, "Carrion Crawler / The Dream", sorti en novembre, le mérite largement. Leur opus précédent, "Castlemania", sortit lui en début d'année, était plutôt mauvais. Le différentiel entre ces deux opus est spectaculaire. Thee Oh Sees, de la même trempe que Ty Segall (ici), nous livre 10 pièces d'un rock de très haut vol, nerveux et bagarreur. La masterpiece de cet album est "Carrion Crawler", titre où les guitares surgissent de tous bords, suivi de près par "The Dream". Bon nombre d'autres morceaux assurent de longues minutes de solo et autres envolées punk, que du bon.

En bref, ce "Carrion Crawler / The Dream" est un opus punk de très belle qualité, les amoureux de sons bruts et décomplexés ne seront pas déçus.


Note : 7,9 / 10 (barème)


Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires