Video : Fleet Foxes - The Shrine / An Argument (Folk)

Fleet Foxes . Je n'en avais plus parlé depuis septembre dernier et l'excellent nouveau titre " I Let You ". N'en de...




Fleet Foxes. Je n'en avais plus parlé depuis septembre dernier et l'excellent nouveau titre "I Let You". N'en demeure pas moins que j'écoute très régulièrement leur "Helplessness Blues", un grand album. La fin de l'année approche avec ses classements nombreux, alors forcément, on réécoute les meilleurs.

Le groupe vient de faire paraitre une nouvelle vidéo, clip du titre "The Shrine / An Argument". Dirigée par Sean Pecknold, le frère du divin Robin, c'est un véritable court métrage qui est en fait au centre des attentions. Ces images qui bougent n'enlèvent rien à la qualité du titre, certains parlent déjà de clip de l'année, dont je rappelle la critique donnée lors de l'album review :

" Un argument de plus aux génies des Fleet Foxes. Divisé en trois phases distinctes, chacune est un enchantement guidé par cette phrase : "Sunlight over me no matter what I do". Durant la première tout le plaisir est de découvrir un poème mis en musique de la façon la plus sincère qui soit. La seconde est celle d'un extraordinaire réveil, ceux dont les rayons du soleil viennent accompagner l'éveil. La troisième enfin est faite d'une folk dont eux seuls sont actuellement capables : un cuivre, des percus, Fleet Foxes à son paroxysme. "

Fleet Foxes continue de hanter nos journées de la voie divine de Robin, voilà bien une nouvelle occasion de s'en délecter.







Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires