À surveiller : King Krule - The Noose of Jah City (ex Zoo Kid)

Nous ne parlerons désormais plus de Zoo Kid mais bel et bien de King Krule . Vous le savez, depuis le 17 janvier 2011 , Archy Marshall obs...




Nous ne parlerons désormais plus de Zoo Kid mais bel et bien de King Krule. Vous le savez, depuis le 17 janvier 2011, Archy Marshall obsède Still in Rock. Il a durant l'année officié longuement sous le pseudonyme Zoo Kid. La rumeur affirmait que notre petit génie (16 ans, rappelons-le, surement 17 aujourd'hui) ait changé de nom de scène. C'est effectivement le cas.

King Krule semble opérer un changement de ligne artistique : nous passons du Post-Rock à la Post-Pop, nous restons cependant dans l'excellent. Si j'étais plus extrême dès les premières écoutes des titres de l'ex Zoo Kid, l'actuel King Krule se révèle tout aussi bon. Le site internet du label, True Panther, a, il y a peu, mis à disposition une description du premier EP à venir, le 8 novembre prochain (ici).

Ce jeune artiste du Southeast London va faire longuement parler de lui. Je le dis en des termes plus forts que ceux employés pour Foster The People en 2010 (article). La route avant son premier album solo est encore longue, espérons qu'elle ne soit pas trop semée d'embuches.



Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires