The Morning Benders - Japan Echo EP

The Morning Benders , meilleur album de 2010, meilleure chanson pour " Excuses ". Un ...




The Morning Benders, meilleur album de 2010, meilleure chanson pour "Excuses". Un EP vient de paraitre à l'occasion des événements japonais. L'intégralité des bénéfices sont reversés aux victimes, et voici le message laissé par Chris Chu sur son site internet :

" La semaine dernière, nous devions faire notre premier concert au Japon. Ce voyage allait être spécial pour nous, et moi en particulier : j'avais toujours rêvé d'y retourner pour jouer de la musique. Peu de gens le savent, mais je suis né là-bas et bien que je n'y ai vécu quelques années, j'ai toujours eu un amour profond pour ce pays et ses habitants. Je ne peux dire la tristesse que j'ai ressenti en lisant ce qu'il arrive en ce moment, et bien que nous ne puissions être là, nous voulions tout faire pour aider. Nous t'aimons Japon ".

Cet EP comporte 8 titres, dont 2 originaux. Si la qualité des remix nous laisse perplexes (et même plus), un des deux titres originaux vaut en revanche le détour. Intitulé "Little Riot", il est dans la lignée de Big Echo" rien de révolutionnaire, mais toujours aussi plaisant.

Parce qu'il est impossible de s'en lasser, la session acoustique des Morning Benders, enregistrée à Frisco avec une partie de l'orchestre symphonique de la ville et quelques stars locales (dont Girls).


(plein écran obligatoire)


(mp3) The Morning Benders - Little Riot


Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires