Réédition : Nouveau film de Sofia Coppola (Strokes et Phoenix)

Réédition d'un article en date du 2 septembre 2010. Sortie dans les salles aujourd'hui. ---...


Réédition d'un article en date du 2 septembre 2010.
Sortie dans les salles aujourd'hui.
----------


Cet article se veut quelque peu différent de ce que Still in Rock à l'habitude de présenter. Il s'agit en effet d'évoquer un film de Sofia Coppola intitulé "Somewhere", son quatrième long métrage, dont la sortie en salle est fixée au 5 janvier 2011.


Outre une affiche très réussie (à visualiser ici), c'est la bande-son du film qui attire mon attention. Vous n'êtes pas sans savoir - je le précise tout de même - que Sofia Coppola à pour compagnon Thomas Mars, le leader du groupe Phoenix. Or, c'est ce dernier qui s'est chargé de la bande-son du film. Celle-ci fut dévoilée en fin de mois d'août 2010 et comprendra des chansons de Phoenix, The Strokes, T.Rex, Kiss, Sebastian Tellier et j'en passe.


Je profite ainsi de cette présentation pour évoquer les Strokes. J'ose espérer que bon nombre d'entre vous sont des fans inébranlables de la formation, raison de plus pour vous proposer une chanson qui vous fera certainement plaisir. C'est Julian Casablancas (chanteur des Strokes) qui est ici à l'oeuvre. Il s'agit de " I'll Try Anything Once ", chanson que vous pouvez entendre dès à présent sur la bande-annonce du film (juste après l'intro par Phoenix). Il y a longtemps qu'un projet cinématographique ne m'avait pas été si alléchant (excepté pour les films de Woody Allen, mais ça, c'est une autre histoire encore). Vivement.





(mp3) The Strokes - I'll Try Anything Once (by Julian Casablancas)
(mp3) The Strokes - You Only Live Once (Version originale)


Liens afférents :
Myspace des Strokes
Les Strokes à Lollapalooza par Still in Rock

You Might Also Like

0 commentaires