À surveiller : Harlem (Rock garage)

Harlem , c'est en plein la ligne éditorial de Still in Rock. Et pourtant, cette musique ne m'a pas immédiatement séduite. Grand fan ...


Harlem, c'est en plein la ligne éditorial de Still in Rock. Et pourtant, cette musique ne m'a pas immédiatement séduite. Grand fan des sixties, je suis toujours méfiant à l'idée de l'arrivé d'un nouveau groupe composé de jeunes interprètes se revendiquant de ce courant musical marqué par l'histoire.

Mais voilà, Harlem est un groupe entêtant, un groupe qui produit un son garage et pourtant très propre, un groupe où le chanteur à quelque chose à tirer de sa voix. C'est certes déjà entendu, mais d'une telle efficacité. En atteste la courte durée de l'ensemble des chansons de l'album.

En fait Harlem est un son pour ceux qui aiment le rock, et uniquement. Bien que les paroles ne soient pas d'une grande qualité littéraire, on les excusera volontiers tant cet album ravira nos oreilles et provoquera des envies de sautillements parfois gênants. De plus, leur premier clip est plutôt réussi. L'album est paru le 6 avril.


(streaming) Harlem - Number One

Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires