Still in Rock présente : Cat Signs (Psych Pop)

Cat Signs , c'est le nouveau groupe d'un membre des Growlers , de TRMRS, et de Tomorrows Tulips . Récemment passé chez le trè...




Cat Signs, c'est le nouveau groupe d'un membre des Growlers, de TRMRS, et de Tomorrows Tulips. Récemment passé chez le très bon Jam in The Van à l'occasion du Burgerama III, Cat Signs y a interprété "Mirrored You", "We're in Tune" et "Shoot the Moon". Le premier cité est très certainement leur meilleure création à ce jour. Petite farandole fifties ou pièce psychédélique à la Rainbow Ffolly, il y en a pour tous les goûts. Vous trouverez ici une version non-remastérisé de ce morceau.

"We're in Tune" fait plus volontiers penser aux titres de Growlers, avec sa pop psychédélique un brin maléfique. Les 7 minutes de ce titre laissent le temps nécessaire à ce que Cat Signs nous embrume un peu. Et comme sur les deux autres morceaux, moins d'échos sont posés sur la voix d'Anthony Braun Perry qu'avec les Growlers, ce qui n'est pas déplaisant. 

Cat Signs est particulièrement bon lorsqu'il part dans de longs Jams (à croire que le nom de l'émission était bien choisi), à l'image de ce qu'il fait sur "Shoot the Moon". En réalité, rien de très étonnant à cela, la composition de Cat Signs et les autres groupes de ses membres ne pouvaient que le laisser présager. Leur premier album se dit être imminent. Alors, prêt pour vos soirées feu de camp ?!





(mp3) Cat Signs - Mirrored You (Live at Burgerama III)


Liens afférents :
Album Review des Growlers
Session Jam In The Van de Mr. Elevator

You Might Also Like

1 commentaires