Single : Naomi Punk - Firehose Face (Grunge Punk)

Naomi Punk est de retour, enfin presque. Le groupe originaire de la région de Washington a dévoilé un premier titre de son nouvel LP (...




Naomi Punk est de retour, enfin presque. Le groupe originaire de la région de Washington a dévoilé un premier titre de son nouvel LP (Television Man, à sortir le 5 août prochain) en mai dernier. Presque deux mois plus tard, il revient avec un nouveau titre, j'ai nommé "Firehose Face". 

Plusieurs enseignements ce dégagent de l'écoute ce nouveau 'lead' single. Le premier, Naomi Punk s’apprête bel et bien à faire paraître un opus plus nerveux que The Feeling, tirant plus volontiers sur le Punk que son prédécesseur. Le deuxième, Naomi Punk n'en délaisse pas moins ce que Captured Tracks décrit comme étant du Cathartic Punk avec des titres très phasés qui délivre les riffs par à-coups. "Firehose Face" nous fait respirer l'air gris de Seattle et on se dit, troisième et dernier enseignement, que ce groupe doit être un sacré coup de massue à voir en live. Poussez le volume et laissez à Naomi Punk la chance de vous asséner son Punk Grungy. Se cache toujours derrière une belle mélodie, l'atout majeur Naomi Punk. L'As de Pic s'apprête à prendre nos cœurs. 


(mp3) Naomi Punk - Firehose Face


Liens afférents :
Article sur "Television Man"
Album Review de The Feeling

You Might Also Like

0 commentaires