New : Mold Boy - Years (Dream Pop)

Still in Rock l'a dit et redit, Mold Boy a été l'une des grandes révélations de l'année 2013 ( voir classement des meilleu...




Still in Rock l'a dit et redit, Mold Boy a été l'une des grandes révélations de l'année 2013 (voir classement des meilleurs albums). Le 29 décembre dernier, M.B. est revenu avec six nouveaux morceaux sur un EP nommé Years.

Pour la première fois, Mold Boy s'éloigne un peu de la dream pop lo-fi des précédents EPs. "Moving Slow" illustre ce changement de ligne artistique. La guitare de "Carlito" est probablement la plus évidente de ce nouvel EP. Doit-on y avoir un recentrage Jangle Pop ? L'un des titres le plus complet des six est "Untitled". Sans voix, Mold Boy parvient à nous captiver une fois encore avec quelques accords de guitare qui semblent être à la portée de tous. Ce titre relève de l'évidence, ce pour quoi il est si bon. La dernière création, "Holiday", vient conclure sur une touche plus fantomatique que les autres. On commencerait presque à s'habituer à de si bonnes choses. Maintenant, une question se pose : 2014, année Mold Boy ?




Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires