Still in Rock présente : Dead Ghosts (Psych Garage Pop)

Dead Ghosts . Après un premier opus self-titled paru en 2010, le groupe originaire de Vancouver vient de faire paraître son nouvel al...




Dead Ghosts. Après un premier opus self-titled paru en 2010, le groupe originaire de Vancouver vient de faire paraître son nouvel album, Can't Get No, via Burger. Composé de douze morceaux, on y trouve beaucoup de similarités avec le dernier opus des Growlers (Album Review ici).

Dans l'ensemble, l'opus est plutôt moyen. Pourtant, quelques titres se démarquent. "Summer With Phil" est le premier single, accompagné de sa vidéo fascinante (ah si !). Le rythme de "I Want You Back" ne pourra vous laisser indifférent (ah non !). Puis vient "Roky Said", l'une des meilleures créations que compte le groupe à ce jour. "On Your Own" poursuit l'effort. "Hangin (In The Alley)" fait dans un genre fifties qui n'est pas pour déplaire, de très fortes réverb' sur la voix. L'album se conclut sur un "I Sleep Alone" qui rappelle Harlem. En somme, voilà un nouvel opus à se mettre sous la dent, en extraire la meilleure substance, et jouir de celle-ci.


(mp3) Dead Ghosts - Roky Said
(mp3) Dead Ghosts - On Your Own


Liens afférents :
BandCamp
Album Review de The Growlers

You Might Also Like

0 commentaires