Still in Rock présente : Guantanamo Baywatch (Garage Surf)

Guantanamo Baywatch est un groupe originaire de Portland (Oregon) et produit par Burger Records (on ne se refait pas). Son deuxième ...




Guantanamo Baywatch est un groupe originaire de Portland (Oregon) et produit par Burger Records (on ne se refait pas). Son deuxième opus, Chest Crawl, est paru l'an dernier. Surf and Rock'n'Roll.

"Sad Over You" est le premier morceau qui nous en jette (des palmiers) plein la vue. Le titre self-titled, "Chest Crawl", à de quoi nous rappeler la bonne époque des Safaris (ici). Il serait également fou de nier l'influence de Dick Dale (ici) et la ressemblance avec Shannon And The Clams (ici). "Frizella" et "Dottie" sont justement des titres qui se rapprochent fort de l'univers du second cité. La soirée s'éternise ensuite sous des cocotiers avec "Diana". La guitare y est suggestive et on y entend les crabes marcher sur la plage. "Baseball" a le meilleur final de l'opus mais c'est "Massage My Taj" qui demeure l'ultime morceau, cocktail explosif où le crocodile est enfin parmi nous. Son oeil est vitreux, ses riffs sont acérés, Guantanamo Baywatch est à son sommet. Un autre groupe pour célébrer l'été.


Guantanamo Baywatch - Massage My Taj
Guantanamo Baywatch - Diana


Liens afférents :
Site Internet
Article sur Shannon And The Clams

You Might Also Like

0 commentaires