Still in Rock présente : Pangea (Punk Pop)

Pangea est un groupe qui vient de Los Angeles, produit par deux labels,  Ghostbot Records et Lauren Records . Pangea est l'auteur...



Pangea est un groupe qui vient de Los Angeles, produit par deux labels, Ghostbot Records et Lauren Records. Pangea est l'auteur d'un excellent EP sorti cette année et nommé Killer Dreams. Composé de 4 titres, cet opus forme un tout assez hétérogène, fait de pop, de punk, de garage et de lo-fi. Demeure, tout au long de l'écoute, une incroyable énergie poussant le groupe à la création de titres très innocents. Je le dis comme je le pense, cet EP est une véritable perle, à ne surtout pas manquer.

Le premier titre, "Plasma (Out Of Your Mind)", est hors contrôle. "Love & Alcohol" fait ensuite apparaître une pop quasi country, un beau moment de débauche dans un bar du Far West. Le dernier morceau, "Killer Dreams", est noir et dérangeant, comme la production d'un malade mental trop longtemps enfermé dans la cellule de sa prison, le tout pour un résultat réussi. Plus que tout, je porte mon attention sur "River", assurément l'un des singles du mois, un titre tellement efficace qu'on passerait sa journée à l'écouter. Qu'il est bon de trouver cette sensation du titre parfait, ceux qu'on ne lâcherait pour rien au monde, jusqu'à épuisement. Les paroles, "Looking at the river, cause the river can run", simples et efficaces, on de quoi pénétrer nos esprits. Jouant en première partie de Fidlar (ici), Pangea est promis à bien plus, et vite.




Lien afférent :
Bandcamp (avec écoute intégrale)

You Might Also Like

0 commentaires