Still in Rock présente : Cayucas (Indie Pop)

Cayucas, groupe originaire de Santa Monica (Californie), est un nouveau venu dans le paysage Indie Pop. Sans chercher à révolutionn...




Cayucas, groupe originaire de Santa Monica (Californie), est un nouveau venu dans le paysage Indie Pop. Sans chercher à révolutionner le genre, Cayucas délivre un premier single nommé "Cayucos" dans la plus droite lignée de la mouvance West Coast américaine.

Ce premier titre est une véritable gorgée de soleil, on se croirait revenu au mois de juillet à écouter de la musique à la terrasse d'un café, un magazine entre les mains. Les paroles, à base de Woohh et/ou WooOh, parviennent à pénétrer rapidement nos esprits. Ce genre de morceau est de ceux qu'on laisse tourner quelques minutes en boucle sur notre iPod tout en profitant d'une ballade bien méritée. La vidéo accompagnant la musique, quant à elle, a tout d'une série hipster des années 80. Cayucas est un nouveau guilty pleasure dont la pop est à la hauteur de notre acharnement. Qu'il est bon, parfois, de se laisser aller !


 


Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires