Still in Rock présente : Fidlar (Rock Garage)

Fidlar , formation provenant Los Angeles dont le rock garage n'a rien à envier à celui de Wavves. L'objectif avoué du groupe est de ...




Fidlar, formation provenant Los Angeles dont le rock garage n'a rien à envier à celui de Wavves. L'objectif avoué du groupe est de produire une musique servant les grosses fêtes qu'il organise dans son appartement. Si l'idée des membres de Fidlar de vivre tous ensemble s'est vite imposée, ces derniers semblent s'être pris au jeu du Garage Rock faisant paraitre clips, produits dérivés (déjà ?), et donnant plusieurs concerts dont un à SXSW.

La musique de Fidlar est de celle de quatre post-ado errant sans complexe dans les rues de la Cité des Anges. "No Waves" comme "No Ass", leurs deux derniers titres, sont de courtes créations où la pédale fuzz n'est pas en reste. Le premier, certainement le meilleur, est un morceau très bien rythmé où les paroles d'une grande originalité (euh) viennent servir le catchy de ces secondes d'un rock garage définitivement nerveux.



You Might Also Like

0 commentaires