Bonus : Tame Impala - Extraspeaker (Rock Psyche)

Tame Impala . Parce que ce groupe va, en cette année 2012, faire paraitre un album qui fera énormément parler de lui, voici au préalable, ch...




Tame Impala. Parce que ce groupe va, en cette année 2012, faire paraitre un album qui fera énormément parler de lui, voici au préalable, chers amis, quelques B-Side à absolument posséder.

À l'occasion de la réédition de son divin Innerspeaker, un deuxième album entièrement composé de titres bonus, pour le notre grand plaisir, a vu le jour. Si certains titres sont en fait ceux qui composaient le premier EP de Tame Impala, je pense ici à "Hall Full Glass of Wine", "Remember Me" et "Sundown Syndrome", d'autres sont des Rework des titres album, d'autres encore de véritables nouveautés.

Entièrement fait d'un rock ô combien psyché, ces quelques titres de Tame Impala vient rappeler la puissance sans commune mesure de la formation. Les sons de chacun de ces titres semblent étirés au maximum de leurs possibilités, mâchés, piétinés, retravaillés sans cesse, un travail studio incommensurable.

Les deux titres dévoilés par cette version Extraspeaker, "Wander" et "Canyons Sunrise Reprise" ne dérogent pas à la logique Tame Impala, le son y est ce qu'il se fait de mieux en matière de rock psyché. Le deuxième cité semble particulièrement prendre plaisir à faire des nos oreilles un terrain de jeu à défricher fougueusement. Les trois autres titres précités, issus de leur précédent EP, à la hauteur des titres d'Innerspeaker, ne peuvent que vous envoyer en l'air. Deuxième opus, nous t'attendons.



Liens afférents :


You Might Also Like

0 commentaires