Coup d'éclat : Youth Lagoon en Daytrotter Session (Dream Pop)

Youth Lagoon , où comment occuper l'espace internet tout en subtilité. Alors que les clips de cet incroyable artiste paraissent au co...




Youth Lagoon, où comment occuper l'espace internet tout en subtilité. Alors que les clips de cet incroyable artiste paraissent au compte goute, tous d'une beauté plus éclatante les uns que les autres, voici venue une session Daytrotter dont le seul intérêt est le suivant : vous procurer un très grand moment de musique.

Je crois que l'écoute de tant de délicatesse me surprendra toujours. Croire en Trevor Powers, c'est simplement croire en l'avenir. Tout est dit. Pour le reste, on se délecte de ces trois titres Session Daytrotter revisités avec justesse et perfection. La puissance minimaliste du titre "Montana" est telle que l'on tient là une des plus belles versions hors album que je n'ai jamais entendue. N'allez pas croire que "Afternoon" et "Ghost To Me" sont en reste, on atteint là les sommets de la création, façon Bon Iver à NPR. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu quelque chose d'aussi beau, d'aussi puissant, d'aussi vibrant, en somme d'aussi extraordinaire. Monumentale, cette musique l'est de toute évidence.




Liens afférents :

You Might Also Like

1 commentaires