Valeur sure : The Black Keys - Run Right Back (Blues Rock)

The Black Keys , ça se précise. Après la tonitruante sortie du titre " Lonely Boy " accompagné de son clip viral, le groupe de ...




The Black Keys, ça se précise. Après la tonitruante sortie du titre "Lonely Boy" accompagné de son clip viral, le groupe de l'Ohio dévoile (en version radio pour le moment) un nouveau morceau, "Run Right Back". Si la même allure country rock habitent ce titre un poil trop sophistiqué à mon goût, n'en demeure pas moins qu'à 1min30, lorsque la batterie reprend ses droits, la même énergie que celle de "Lonely Boy" se dégage alors.

"Run Right Back" ne figurera pas sur "El Camino", dont je rappelle la sortie le 6 décembre. En effet, ce titre, simple b-side au premier fait élégamment office de mise en bouche. Peu de chance d'avoir prochainement un clip pour ces quelques minutes de musique supplémentaires. Je garde espoir d'un album à l'image de "Lonely Boy", brut et sans complexe. Quoi qu'il en soit, je keep focus sur cet album et vous fais signe dès parution d'une nouveauté.


En attendant, je vous laisse avec la playlist spéciale van réalisée par Patrick Carney (batteur du groupe), à visionner à ce lien (ici) : Ike & Turner, Funkadelic, Marvin Gaye, T.Rex et The Stooges.



Lien afférent :

You Might Also Like

0 commentaires