Bonus : Battles - A.M. Gestalt (Math Rock)

Voilà que je me procure hier le vinyle de Battles (un joyaux, que la Reine arrête de le chercher) et que ces compères sortent dans le...




Voilà que je me procure hier le vinyle de Battles (un joyaux, que la Reine arrête de le chercher) et que ces compères sortent dans le même temps un nouveau titre B-Side dénommé "A.M. Gestalt". Autre pièce de math rock coproduite avec Gary Numan, il s'inscrit plus que jamais dans ce que j'écrivais à propos de l'album : " Écouter Gloss Drop est un exercice fort plaisant, distrayant et musicalement très abouti. Il est de ce genre d'opus où faire de la bonne musique semble chose aisée. La marque des grands me direz vous. "

En revanche, si je disais également "ne vous laissez pas attendrir par la pochette de cet opus, il est parfois sombre, souvent d'acier et d'étincelles", notons que dans un style opposé bien que voisin celle-ci est bien plus évocatrice.

Je profite de ce billet pour signaler une nouvelle fois l'existence d'un incroyable Concert à Emporter réalisé par Battles, concert dont l'article Still in Rock se trouve ici.



Liens afférents :

You Might Also Like

0 commentaires