À surveiller : The Postelles (Indie Rock)

Fans des Strokes et Wombats, The Postelles est fait pour vous. Albert Hammond, le guitariste des Strokes, est à la production de leur pre...




Fans des Strokes et Wombats, The Postelles est fait pour vous. Albert Hammond, le guitariste des Strokes, est à la production de leur premier opus self-titled.

Le groupe se forme à New-York, ville natale des membres. Rapidement, Albert va repérer ces petits jeunots et leur produire un EP de 6 titres. La radio britannique (notamment BBC 1) ne se lasse pas de passer certains de ces titres en boucle. The Postelles, alors toute jeune formation, obtient dès lors des concerts à Paris et Londres pour l'Europe, Bonnaroo et Lollapalooza pour les États-Unis. Ils ont en autre participé aux tournées de The Kills, Vampire Weekend, The Wombats et Jack Penate. Rien que ça.

Depuis 2009 The Postelles est en studio pour la production de leur premier album. Sorti l'an dernier en Angleterre, le vinyle ne voit que le jour la semaine dernière. Nous en profitons donc pour faire ce petit focus.

En bref, The Postelles c'est une sorte de rock indie tendance très pop qui, jovial et enjoué, arrive sans trop d'effort à vous faire sautiller. C'est gentillet, sans trop de prétention, du style dont quelques écoutes font plaisir à l'arrivée des beaux jours.



Liens afférents :

You Might Also Like

1 commentaires